750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Z en Cuisine
Z en Cuisine
Menu
Mes premiers vrais macarons!

Mes premiers vrais macarons!

Bonjour, Hello, Namaste! 

 

Oui, oui je suis contente j'ai réussi mes macarons! 

Effectivement je les ai raté plus d'une fois à cause de mon four qui brûle plus qu'autre chose. Je les ai essayé avec un four à chaleur tournante ce fut une réussite. 

Il va falloir juste que je maîtrise l’esthétique pour que ce soit des coques parfaites. 

J'ai réalisé ces macarons avec une coque simple je n'ai pas mis d'arômes ni de colorant. Je les ai fourré d'une crème à la chantilly mascarpone et chocolat praliné et d'un morceau de framboises! Un délice! 

 

 

Je vous laisse ici la recette de Il était une fois la pâtisserie . C'est vraiment une recette inratable! 

 

 

Bonne gourmandise!