750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Z en Cuisine
Z en Cuisine
Menu
Flan Pâtissier

Flan Pâtissier

Salamou'aleykoum , bonjour

 

Je vous présente aujourd'hui un flan que j'ai réalisé pour la première fois , j'avoue que j'étais stressé mais au final j'ai eu un trés bon resultat!!!

 

SAM_2967.JPG

 

Pour la recette:


Ingredients: Une pâte sucrée ( je posterais la recette prochainement )

                     100 g de maizena

                      3 oeufs

                      1 L de lait

                      150 g de sucre

                      2 sachet de sucre vanillé

 

Preparation :

                      Preparez la pate sucré. L 'étaler sur un moule

                      Melangez dans une casserole la maizena, les sucres, les oeufs ajoutés un à un avec le lait froid.

                      Mettre le tout sur le feu en remuant sans arrêt, retirez dés la premiére ebullition.

                      Versez sur la pâte sucrée. Mettre à cuire 35 à 45 minutes à four préchauffé a 200°.

 

SAM_2972.JPG

 

 

Source : Loky du Forum Cuisine testée.