750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Z en Cuisine
Z en Cuisine
Menu
Cake salé aux Colin

Cake salé aux Colin

Salamou'aleykoum, Bonjour

 

Je vous présente une repas que j'ai fait et trés simple à réaliser.

 

SAM_0879.JPG

 

 

 

 

 

 

Ingredients:

 

3 filet de colin surgelé ( Frais c'est encore mieux!!!!)

Moules

3oeufs

80 gr de farine

80gr de fromage râpé

1 levure chimique

Herbes de provences

sel, poivre

 

Préparation:

 

Mélangez les oeufs, la farine, la levure chimique, sel, poivre, herbes de provences, fromage râpé.

 

Rajoutez au mélange le colin émietté et les moules puis mélangez à nouveau.

 

Cuire pendant 30 à 40 minutes.

 

Je l'ai accompagné d'une salade de carotte au cumin et menthe et d'une crème au citron salé que j'ai vu dans le blog de Ouissam ( très cher amie que je salue au passage ) , voici le lien  link

 

 

SAM_0880.JPG