750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Z en Cuisine
Z en Cuisine
Menu
Sandwich presque dietetique :)

Sandwich presque dietetique :)

Salamou'aleykoum, Bonjour

Aprés quelques mois d'abscence je vous reviens avec ce sandwich que j'ai préparer a l'occasion du ftour.

 

 

SAM_0366.JPG

 

 

 

Pain : j'ai pris la recette du forum cuisine testée ( testeuse : loubna) avec beaucoup de modif sa c'est ma version ^^
425 g de farine
110 g de yaourt
2 cas d'huile neutre
1 cac levure chimique ( pour gato )
levure chimique ( pour pain )
1 cas de sucre

Melanger tout les ingredient et travailler avec du lait et un peu d'eau pour avoir une pate molle et non collante. Laisser doubler de volume. Degazer, faire des boules les aplatir avec la main et mettre de lhuile dans la machine a panini et les fare cuire ( 3 min).

J'aim mis dans le sandwich de la salade verte, des tomates, du poisson frits epicé ( persil, paprika, piment, sel, poivre, huile d'olive), des haricots sauté dans du beurre et un peu de maïs.

On peut trés bien farcir de poulet , de viande hachée ...

voilaaa :))